Vivre et voyager toute l'année en CC.
Le lundi matin, la vue n'est pas mal non plus faut reconnaître
Comme nous n'avons rien d'autre à faire, si ce n'est attendre nos amis, Marie en profite pour faire quelques photos
En fin de journée, nous avons enfin des nouvelles de nos amis d'Anglet, ils sont à hauteur de Calpe. Nous nous donnons rendez-vous jeudi au port d'Aguilas. Mardi matin, nous prenons la route, dans un premier temps pour se rendre à GARRUCHA, ou nous trouvons une place pour le midi, sur le parking du port. A l'entrée, une magnifique vierge en marbre blanc
Et un peu plus loin, une immense plage.
Vers 17h, après la sieste, nous nous dirigeons jusqu'à AGUILAS. Nous passerons la nuit sur le parking du port. Mercredi matin, dés le réveil, direction le parking de DECATHLON (wifi gratuite) pour mettre le blog à jour et voir les messages. Pour le repas du midi, nous ressortons d'Aguilas, et nous trouvons un petit emplacement en surplomb de la mer. Au soleil, Marie prépare des fèves.
Après la sieste, une petite promenade sur la plage s'impose
En fin de journée, vers 18h00, nous revenons sur le parking du bord où nous rencontrons une femme en CC du 44 et un couple également en CC du 05. En début de nuit il pleut un peu. Jeudi matin, le ciel est gris,, mais il fait quand même 16°. Nous discutons avec les français, et à 10 heures la police nous demande de partir, sinon amende de 200 euros. On prend 2 emplacements de parking chacun, donc pas bon, malgré qu'il n'y ai personne d'autre. Je décide de partir aux environs du Décathlon, et les deux autres français me demandent s'ils peuvent suivre.
Et en fin de compte de cet endroit, nous avons une superbe vue sur tout Aguilas.
Aprés le repas, bien sur, la sieste, et à 16 heures nos amis d'Anglet arrivent. Nous prenons tous la route direction le port de Garrucha. Pour le repas du soir, nous avons décidé de faire "tapas". Nous nous retrouvons dans un petit bar à proximité du port, et nous en ressortirons à 22h00 le ventre bien rempli. Vendredi matin Marie prend son p'tit dèj avec des chourros bien chaud, pendant ce temps je fais quelques photos dans les environs
Ensuite nous allons faire un tour au mercadillo. Nous sommes trois couples, Nicole et Gérard, nos amis d'Anglet, Pépita et Jean nos nouveaux compagnons de route et nous deux.
Vers 11h00 nous prenons la route en vue de trouver un endroit sympa en bord de mer pour le repas du midi
On devrait trouver notre bonheur
Dans l'après midi le vent se met à souffler plus fort et nous décidons de rejoindre notre parking à Aguamarga. Lorsque nous y arrivons, il est plein, mais nous réussissons à trouver 3 petites places pour nos CC. Nous en profitons pour faire les pleins d'eau et les vidanges avant de partir visiter ce village. A notre retour, comme il ne fait plus très chaud, que 15°, nous rentrons tous dans nos CC respectifs. Samedi matin le temps se prête à une visite à pieds d'un olivier millénaire.
Il est franchement très gros, ou, notre amie est très petite ??
En fin de matinée, direction Rodalquilar, à la plage "El Playaso" avec son fort,
son eau calme,
et translucide,
et bien entendu sa baigneuse
Dans l'après midi nous faisons découvrir La Isleta del Moro à nos amis.
Et le soir nous terminerons sur le petit parking de San José, et là également nous ne serons pas tout seul. Dimanche nous avons décidé de passé la journée entre les plages de "Monsul" et "Genoveses". Ce qui me donne l'occasion de faire faire du CC tout terrain à nos amis,
Mais ils n'étaient pas déçus quand ils ont vu le paysage qu'il y avait au bout
avec ces belles petites fleurs
et ces buissons de thyms qui embaument tout le secteur
Le soir nous revenons sur San José, mais le petit parking étant complet, nous passons la nuit sur un grand, municipal, se trouvant à l'entrée du village.