Vivre et voyager toute l'année en CC.
A 00h00 nous débarquons à Calais, d'un commun accord nous décidons de nous éloigner de ce secteur pour dormir. Ce n'est qu'à 1h30 que nous trouverons un parking à Montreuil sur Mer, sur la place de la gare. En milieu de matinée nous reprenons la route, et au bout de quelques kilomètres nous avons la joie de tomber dans les manifestations des éleveurs.
Un peu plus loin, nous découvrons quand même de beaux paysages.
Pour ensuite retomber dans les bouchons des manifs.
Malgré tous ces ralentissements, nous réussissons à nous rendre jusqu'à Germigny des Prés où se trouve une petite aire de CC pour les services, et un magnifique parking goudronné devant l'école du village. Nous y passerons une nuit bien tranquille. Jeudi, nous n'avons pas beaucoup plus de chance. Nous sommes bloqués un peu plus de deux heures sur une quatre voies au dessus de Nevers. Nous ferons la pause à 12 h 45 et en 3 h 45 nous avons fait 130 km. Pour l'après-midi, nous décidons de prendre des petites routes plus calmes, ce qui nous fait passer sur des rivières,
à proximité d'un beau château,
d'une écluse,
et d'un très joli pont.
Nous arriverons chez nos amis "Les Daniels" à Chateaugay à côté de Clermont-Ferrand à 17h30. Nous passons la soirée et la journée du vendredi à parler de voyages en CC. Samedi direction Montauban. En contrebas de la route nous apercevons des moutons, mais ceux-ci sont en métal.
Les champs prennent de belles couleurs avec tous ces tournesols.
Nous arrivons chez nos autres amis "Hervé82" à Montauban à 17h00. Dimanche, un seul mot d'ordre : Détente!!!
Bonus (petit)
La semaine prochaine, repos à Montauban.