Vivre et voyager toute l'année en CC.
Lundi28 mars. Journée rangement au conteneur. A force de venir prendre des affaires et d'en déposer d'autres vite fait on ne peut quasiment plus y rentrer.
Mardi 29 mars. Idem pour aujourd'hui, rangement.
En revenant sur la parking nous remarquons beaucoup de surfeurs, normal il n'y a presque aucune vague.
Mercredi 30 mars. Une matinée de plus au conteneur, ça commence à aller mieux.
Au retour, un passage au consulat d'Espagne à Bayonne. On vient de se rendre compte que le passeport espagnol de Marie (elle a la double nationalité) est périmé depuis un an. Nous prenons tout ce qu'il faut pour le refaire à notre retour de Sardaigne. Pour le repas du soir nous avons des invités, Christophe et sa compagne Anne-Rose. Ils nous quittent à 23 h00.
Jeudi 31 mars. Dernière journée de rangement au conteneur. Maintenant c'est bon.
En fin d'après-midi nous quittons Biarritz et retournons sur le parking de Carrefour Market à Bayonne.
Vendredi 01 avril. A 09 h 00 une mauvaise nouvelle nous tombe dessus. Le tonton de Marie vivant à Paris est décédé ce matin. Elle ne sait pas quoi faire, monter à Paris ou pas ??. En fin de matinée elle rappelle sa cousine et après en avoir parlé avec elle, Marie décide de ne pas monter. Pour le repas du midi nous avons notre deuxième fils, Cyril qui vient manger avec nous.
Samedi 02 avril. Avec la voiture, je me rends à la frontière espagnole faire des commissions. J'en revient à 10 h 30 et après avoir déchargé touts les achats au CC, j'emmène la voiture à Cyril. Il la garde pendant de notre absence. La moto c'est Christophe qui l'utilisera.
Dimanche 03 avril. Journée de repos. J'en profite pour donner un bain à mes Filles de l'Air (Tillandsia) et je remarque que l'une est en train de faire un "bébé".
Vers 19 h 00 Christophe et sa compagne viennent prendre l'apéro avec nous avant notre départ. Demain direction les Landes.