Vivre et voyager toute l'année en CC et dans toute l'Europe.
Deux semaines en une seule. La première nous n'avons pas fait grand chose de spéciale, si ce n'est d'aller voir un ami qui a acheté un petit "cortijo" à Los Albaricoques.
Il loue deux petits appartements, dont celui-ci,
et un autre qui se trouve derrière l'arbre au centre.
Le reste de cette première semaine nous nous promenons uniquement à pieds dans San José. Donc, juste deux petites photos.
Le lundi 2 mars nous prenons la route pour revenir en France (que quelques jours). Le premier soir, nous faisons halte à l'aire de CC de Jalence. Au petit matin un superbe ciel rouge/orange.
Sur la route du retour nous n'avons pas eu que du ciel bleu, mais quand même de beaux paysages.
Nous traverserons un joli pont que Marie a réussi à très bien photographier.
A proximité de Tudela, ce sont des terrains inondés que nous traversons.
Mais également des champs de choux.
A certains endroits c'est très impressionnant, l'eau est au bord de la route.
Et à l'approche des Pyrénées, c'est la neige qui nous tient compagnie sur les bas côtés.
Une fois à Bidart, nous y passons quelques jours, le temps de voir la famille. Ensuite direction les Landes pour remise à niveau du CC et des vêtements.
BONUS (très floral)
Fini pour ces 2 semaines.