Vivre et voyager toute l'année en CC.
Lundi nous partons en direction de Malaga. Nous voulons nous mettre dans un camping pour 2 ou 3 jours afin de visiter cette grande ville. En cours de chemin, nous passons à proximité de petits villages blancs accrochés à la montagne.
Nous avons également la chance de voir un superbe lac dans la sierra de Ronda.
Nous descendons ensuite sur Malaga, et là, nous avons la désagréable surprise de nous rendre compte que les campings que nous avions "repérés", sont fermés. Le camping ouvert le plus proche est à 35 km. Ne désirant pas laisser le CC, sur une aire non surveillée, toute la journée, nous continuons notre route en direction de Campohermoso. La pause du midi se fait sur une corniche surplombant une plage donnant envie de se baigner, mais bon....
A 18 h 15 nous sommes à Campohermoso, devant la maison de la famille à Marie. Tout de suite, nous sommes invités pour passer le réveillon de Noël avec eux. Nous acceptons. Mardi, journée tranquille à discuter de choses et d'autres. Mercredi préparatifs pour la soirée. Et bien sur, le soir, "petit repas" avec la famille. En attendant le passage du Papa Noël, une petite photo des "Mamans Noël.
Après la distribution des cadeaux, comme d'habitude, ce sont les grands qui en profitent le plus.
Bon, maintenant, je crois qu'il va être temps d'aller se coucher, Non??
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Jeudi 25, comme si nous n'en avions pas eu assez la veille, il y a de nouveau un petit repas en famille (19 à table).
A la fin du repas, c'est à dire à 17 h 30, pendant que les cousines se mettent à discuter,
je m'éclipse discrètement pour aller faire un petit repos. J'en reviendrais à 20 h 30. Vendredi, nettoyage des restes de la fête et repos. Samedi matin, je décide de faire un petit tour en moto. Pas de chance, une fois de plus elle ne démarre pas. Il ne me reste plus qu'à tout démonter pour re-re-renettoyer les carbus. Cette fois-ci je le fais dans la rue, maintenant je connais.
Après le repas du midi tout est nettoyé et remonté, mais elle ne démarre toujours pas. Je vérifie différents "trucs" et je me rends compte que se sont les bougies qui sont mortes. Je file au petit garage du coin. Il ne peut les avoir que vendredi prochain. En revenant à la maison, je dis cela à la cousine de Marie, qui toute contente me répond "de toutes les façons je voulais que vous restiez pour le réveillon du premier de l'an". Nous sommes pris en otage une semaine de plus. Dimanche, journée tranquille, et comme sur la place à côté du CC il y a une petite fête, nous allons y faire un tour. Il y a une grande crèche vivante.
Comme nous sommes dans le sud de l'Espagne et qu'il y a beaucoup de soleil, le petit Jésus est bien bronzé.
Ou alors quelqu'un à fauté!!!!!
BONUS (petit)
Fini.